• Je peux vous aider à évité ça !

                                En effet je ne me considére pas comme un proféssionnel de la rénovation mais je suis peut être en mesure de vous aider à ne pas commaitre les même erreurs.                                                                                 

    Pour celà n'hésiter pas à me poser des questions, et je me ferrai une joie de tenter d'y répondre. Une adresse de site de piéces détachées, des conseilles techniques, ou tout ce qui vous passe par la tête, si ça concerne la 2cv biensur.                          

    Alors n'hésiter plus lancer vous !!!!!!!!!

    voici mon adresse email   fredetkro@free.fr 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :